Sonos : le meilleur système sans fil pour vivre la musique dans toutes les pièces de votre habitation !

Pour tous ceux qui rêvent de diffuser sans contraintes de la musique, Sonos apporte des solutions innovantes et musicalement avancé.
Sonos Lifestyle

La musique entre vos mains

Sonos place le contrôle de la musique et de toutes les pièces là où il doit être : entre vos mains.

  • Du bout des doigts, vous pouvez accéder à tout un monde musical et écouter aussi bien de la musique transmise directement par Internet (par votre réseau et votre Box internet) que de la musique stockée sur votre ordinateur ou un périphérique NAS (Network Attached Storage) comme le système Time Capsule d’Apple. Deezer, Spotify sont à portée de télécommande très facilement, ainsi que l’ensemble de votre bibliothèque musicale stockée dans vos ordinateurs. Sans oublier la diffusion de vos CD ou vinyles par l’intermédiaire de votre chaîne Hi-Fi connectée.
  • Vous pouvez écouter la même musique dans toutes les pièces ou choisir une musique différente pour chacune des pièces.
  • Vous pouvez également choisir votre télécommande : le Sonos Controller 200, votre iPhone/iPod/iPad, votre téléphone Androïd avec les applications gratuites, le Sonos Controller pour Mac ou PC, ou une combinaison des quatre.

La magie de la musique sans fil façon Sonos

Pour réaliser un système qui diffuse de la musique dans toute la maison avec le maximum de qualités, le réseau sans fil doit être performant.

Aussi Sonos a créé SonosNet (propriétaire) qui délivre un signal de grande qualité avec une portée maximale pour une approche multi-room performante. Lorsqu’un réseau est surchargé ou qu’il est proche de ses limites, vous entendez des échos et des décalages entre les pièces. Ce n’est pas le cas avec Sonos grâce au choix du réseau maillé. Un réseau traditionnel avec un concentrateur central transmettant tout le trafic ne permet pas d’obtenir la couverture souhaitée de toutes les pièces. De plus, les réseaux à point d’accès central rencontrent de nombreux problèmes de performance.

La musique dans votre maison

Sonos traite à égalité toutes les pièces de votre maison. Vous pouvez placer des Connect ou des Play:3/Play:5 dans n’importe quelle pièce où vous souhaitez écouter de la musique.

 

Sonos Zone Player S5 noir
Sonos Play:5 noir

Sonos Play:5 : une enceinte sans fil autonome

Avec le Sonos Play:5 (système de musique sans fil tout-en-un, anciennement appelé ZonePlayer S5 ou ZP-S5) apporte une solution simple et performante. Avec une esthétique proche du récent SoundDock de Bose, le Sonos Play:5 permet d’écouter la musique stockée sur son réseau local. Il intègre tout le nécessaire pour accéder de façon autonome à un ordinateur, à un serveur de stockage en réseau (NAS) ou encore à internet, ceci sans fil (WiFi).
Il diffuse un son limpide et puissant qui rivalise avec des équipements audio bien plus volumineux et plus complexes. De plus, il permet un accès instantané à un choix illimité de musique contrôlable à distance, du bout des doigts.

Vue éclatée du Sonos S5
Vue éclatée du Sonos Play:5

Optimisé sur le plan acoustique, le Sonos Play:5 est muni de deux tweeters, de deux médiums et d’un caisson de grave alimentés individuellement par un amplificateur numérique. Tous les paramètres de filtrage, les réglages des aigus et des graves, l’égalisation active et l’alignement temporel sont définis dans le domaine numérique par l’entremise de circuits DSP de pointe, sans aucune perte de qualité audio ou d’énergie.


Voir la fiche produit du Sonos Play:5 blanc


Voir la fiche produit du Sonos Play:5 noir

 
 

Play:3
Sonos Play:3

Sonos Play:3
Sonos Play:3 : Un lecteur tout-en-un, plus petit, plus design ; posez-le dans un coin, il fait vibrer la pièce entière. Diffusez l’intégralité de votre bibliothèque musicale, des services musicaux en ligne et des radios Internet. Contrôlez le sans fil, son installation on ne peut plus simple. Commencez par un, puis ajoutez-en partout. Il est suffisamment polyvalent pour être positionné où vous le souhaitez, à l’horizontale ou à la verticale.


Voir la fiche produit du Sonos Play:3 blanc


Voir la fiche produit du Sonos Play:3 noir

 

Sonos ZP120
Sonos Connect:Amp

Sonos Connect:Amp

Le Connect:Amp (anciennement ZonePlayer 120 – ZP120) est muni d’un amplificateur numérique de pointe intégré qui vous apporte une qualité audio supérieure dans n’importe quelle pièce. Connectez le Connect:Amp à votre paire d’enceintes favorites, grandes ou petites, pour diffuser les innombrables titres et stations de radio dont vous disposez dans la pièce de votre choix. Pour pouvoir écouter de la musique, un Connect ou un ZoneBridge doit être raccordé au routeur et tout le reste fonctionne sans fil.


Voir la fiche produit du Sonos Connect:Amp

 

Sonos ZP90
Sonos Connect

Sonos Connect

Le Connect (anciennement ZonePlayer 90 – ZP90) vous permet d’écouter toute la musique que vous voulez, dans toute la maison, sur tous les équipements audio que vous possédez déjà : votre récepteur home cinéma, votre chaîne stéréo, des enceintes amplifiées, etc. Raccordez simplement le Connect à n’importe quel périphérique audio amplifié dans n’importe quelle pièce : il fait immédiatement partie du système Sonos sans fil. Pour pouvoir écouter de la musique, un Connect, un Play ou un ZoneBridge doit être raccordé au routeur et tout le reste fonctionne sans fil.

Voir la fiche produit du Sonos Connect

 

Sonos BR100
Sonos BR100

Sonos ZoneBridge (BR100)

Avec le Sonos ZoneBridge (BR100), la configuration de votre système Sonos est un jeu d’enfant et se fait en un clin d’œil. C’est la solution idéale si votre maison ne dispose pas de câbles Ethernet ou si votre routeur se trouve dans une pièce où vous ne voulez pas de musique. Vous pouvez raccorder le ZoneBridge à votre routeur haut débit pour activer instantanément le réseau maillé sans fil SonosNet. Ensuite, tous les Connect, Play et Controllers fonctionneront sans fil, dans l’ensemble de votre maison. Le ZoneBridge peut également être utilisé pour étendre la portée de votre système Sonos et la couverture sans fil du Controller.

Voir la fiche produit du Sonos ZoneBridge (BR100)

 

Sonos WD100 dock iPod et iPhone
Sonos WD100 dock iPod et iPhone

Sonos Wireless Dock (WD100)

De là où vous le souhaitez. Écoutez partout. Chargez n’importe quand. C’est la raison pour laquelle le Sonos Wireless Dock constitue l’accessoire parfait pour votre système Sonos. Maintenant, vous pouvez écouter sans fil toute la musique stockée ou lue sur un iPod/iPhone dans l’ensemble des pièces où vous disposez de Sonos. En outre, comme il s’agit d’une technologie sans fil, vous pouvez le placer sur une station d’accueil et le charger à l’endroit le plus pratique, tout en continuant de profiter de la musique à travers la maison. Mais surtout, Sonos Wireless Dock fournit la qualité audio la plus fidèle en lisant la musique numérique stockée sur votre iPod/iPhone, sans même la convertir au format analogique, comme la plupart des stations d’accueil traditionnelles.

Voir la fiche produit du Sonos Wireless Dock (WD100)

Simplicité d’installation

Il suffit de le brancher là où vous souhaitez écouter de la musique. Un Sonos ZonePlayer ou un Sonos ZoneBridge doit être raccordé à votre box ADSL ou routeur et tout le reste fonctionne sans fil. Dès que vous souhaitez écouter davantage de musique dans d’autres pièces, ajoutez simplement des Sonos Play:3, Play:5 ou d’autres Connect, sans fils supplémentaires.

Voir tous les produits Sonos

Découvrez la gamme Sonos en 3 vidéos

Le système Sonos est en démonstration dans nos magasins de Paris Saint-Lazare, Paris rue Monge, Vélizy-Villacoublay et Franconville (Quai des Marques A15).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please copy the string HAtmVd to the field below: